Durant plusieurs jours, je vais procéder à une importante opération de maintenance et de rationalisation interne sur l'ensemble des blogs, qui pourrait entrainer des problèmes d'affichage de certaines images.
Si vous constatez, sur n'importe lequel de mes blogs, qu'une image ne s'affiche plus (remplacée par un logo type "sens interdit"), merci d'avance de m'en informer par l'ajout d'un commentaire dans le message concerné.

mercredi 14 décembre 2011

Villes autonomes d'Espagne - Ceuta

La Ville autonome de Ceuta utilise le drapeau et les armes suivants.
Ceuta

2 commentaires:

  1. El escudo de la ciudad de Ceuta lleva el séptimo castillo en la punta, no en el jefe, para diferenciarlo del escudo de Portugal, que fue quien la conquistó.

    Le bouclier de la ville de Ceuta a le château septième à la pointe, pas le chef, pour différencier le bouclier du Portugal, qui, le premier conquis.

    Enhorabuena por su gran trabajo. Félicitations pour votre excellent travail.

    Saludos desde España. Salutations de l'Espagne.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires les plus récents