-
Héraldique européenne... le blog Armorial des Cardinaux Manuel d'héraldique ecclésiastique Armorial des Maréchaux de France Armorial du Premier Empire Manuel d'héraldique napoléonienne Armorial des communes de France Armorial des Arts et Sciences Armorial des rues de Paris Armorial de l'Ordre de l'Aigle noir Armorial de l'Ordre de l'Annonciade Armorial de l'Ordre du Chardon Armorial de l'Ordre de la Jarretière Armorial de l'Ordre du Saint-Esprit Armorial de l'Ordre de Saint-Louis Armorial de l'Ordre de la Toison d'Or Armorial des Chevaliers de la Table ronde
Pour rappel, l'accès rapide et la navigation entre mes différents blogs s'effectuent aisément par l'intermédiaire des icônes reprises systématiquement juste au-dessus du titre principal de chacun des blogs.


Pour rappel aussi, les publications peuvent être postées sur n'importe lequel de ces blogs, selon mon humeur. Pensez à faire un tour régulier sur chacun d'eux.
 

samedi 19 décembre 2015

Une connexion pour Noël... enfin

Bonjour à tous,
Vous avez suivi mes problèmes de connexion internet avec Free (pour les épisodes précédents voir ici), voici les dernières nouvelles.
Depuis hier, j'ai une connexion qui semble enfin fonctionner. Un technicien est venu (le 3e... rien que cela). Un peu comme les Rois Mages ils sont trois, mais viennent chacun à leur tour (un toutes les deux semaines environ) et surtout seul le troisième apporte un cadeau, une ligne qui fonctionne (dites Monsieur Niel, pourquoi ne m'avez-vous pas envoyé dès le départ le technicien compétent et habilité à intervenir sur le NRO ? Auriez-vous fait de même s'il s'était s'agit de la connexion internet de votre propre bureau ou domicile... j'en doute !).
En tous les cas miracle, pour l'instant cela semble tenir.
Je vais progressivement reprendre les publications en retard sur Facebook et Google+, faire, également progressivement, les corrections que vous m'avez signalées (au passage, merci pour votre suivi), et répondre, tout aussi progressivement, aux commentaires encore en attente.
Ceci étant dit, cette période de presque sept semaines m'a nerveusement beaucoup éprouvé. Pour le technophobe que je suis, la technique doit fonctionner sans avoir à se poser de question. Dès que les choses foirent quelque part, j'angoisse... et sept semaines d'angoisse, croyez moi, c'est un calvaire tant moral que physique.
Aussi, le stock de publications qui était programmé ne sera pour l'instant pas augmenté. Pour vous, mes amis, cela ne changera pas grand chose dans un premier temps, mais d'ici quelques jours/semaines, et tant que je n'aurais pas repris le dessus sur tout cela, le rythme des cinq publications quotidiennes devrait progressivement s'amoindrir, par simple épuisement du stock.

4 commentaires:

  1. Ah, votre calvaire a donc pris fin ?! Bon retour sur la toile, et prenez votre temps de faire les choses au rythme qui vous sied, on est pas à un concours hippique.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenido de nuevo!!! Seguiremos su trabajo de cerca, como siempre.

    Saludos!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Arnaud ; et faites donc les choses à votre rythme en prenant soin de vous. Et bienvenue dans le monde connecté

    RépondreSupprimer

FACEBOOK

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur page Facebook officielle.
Retrouvez toute l'actualité de mes blogs à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/pages/Héraldique-européenne/602489059772729

Arnaud BUNEL

 

YOUTUBE

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur chaine Youtube officielle.
Retrouvez toute mes vidéos héraldiques à l'adresse suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCJYgvdR-bYPaz3jTBbPhT6g

Arnaud BUNEL