-
Héraldique européenne... le blog Armorial des Cardinaux Manuel d'héraldique ecclésiastique Armorial des Maréchaux de France Armorial du Premier Empire Manuel d'héraldique napoléonienne Armorial des communes de France Armorial des Arts et Sciences Armorial des rues de Paris Armorial de l'Ordre de l'Aigle noir Armorial de l'Ordre de l'Annonciade Armorial de l'Ordre du Chardon Armorial de l'Ordre de la Jarretière Armorial de l'Ordre du Saint-Esprit Armorial de l'Ordre de Saint-Louis Armorial de l'Ordre de la Toison d'Or Armorial des Chevaliers de la Table ronde
Pour rappel, l'accès rapide et la navigation entre mes différents blogs s'effectuent aisément par l'intermédiaire des icônes reprises systématiquement juste au-dessus du titre principal de chacun des blogs.


Pour rappel aussi, les publications peuvent être postées sur n'importe lequel de ces blogs, selon mon humeur. Pensez à faire un tour régulier sur chacun d'eux.
 

mercredi 20 août 2014

Retour

Bonjour à tous. Me voici de retour.

Comme la plupart d'entre vous a dû s'en rendre compte, il n'y avait plus vraiment de mises-à-jour sur les blogs depuis pas mal de temps. En fait, depuis le 11 juin dernier, j'étais en panne de liaison internet, et les seules publications qu'il y a eut depuis cette date étaient celles que j'avais pu antérieurement programmer. La fibre optique, c'est très bien lorsque cela fonctionne, mais lorsque c'est en panne, c'est long... très long.
Je ne sais qui il me faut impliquer, de Free ou d'Orange, dans cette "qualité de service" qui prive d'internet durant plus de deux mois, un abonné, et même en réalité l'ensemble des abonnés fibre de tout un immeuble,  mais force est de constater que l'on est loin d'une continuité du service public.
Enfin, maintenant que c'est réparé, revenons à des choses plus importantes.
Le temps de me retourner, de rattraper l'immense retard accumulé, et les mises-à-jours devraient progressivement reprendre dans les jours qui viennent.
Pour conclure, sachez que je suis réellement heureux d'être de retour parmi vous.

PS 1 : un grand merci global à tous ceux qui m'ont fait part de leur inquiétude devant ce long silence involontaire.

PS 2 : si parmi les nombreuses demandes que vous avez pu m'envoyer durant mon "silence forcé" l'une d'elles présentait une certaine urgence, merci de la reformuler. J'essaierai de la traiter en priorité.

Salutations à tous

Arnaud

9 commentaires:

  1. Vincent de la Meuse20 août 2014 à 18:30

    Heureux de vous relire de nouveau ! merci pour ces bonnes nouvelles, j'espère que vous en avez profité pour vous reposer un peu. Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, loin de me reposer, j'ai au contraire préparé tout un tas de choses nouvelles, de nouveaux dessins, des améliorations de dessins déjà publiés et même, mais pour l'instant ce dernier point reste encore à finaliser, plusieurs projets de publications papier. Au rythme actuel auquel je rattrape le retard, je pense être en mesure de reprendre de manière progressive les publications en début de semaine prochaine.

      Supprimer
  2. Romain Darbellay20 août 2014 à 19:10

    Je me réjouis de vous lire à nouveau! je suis également heureux que rien de facheux ne vous soit arrivé. Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Le revoilà ! Effectivement, je commençais à me demander si vous n'aviez pas de soucis plus graves. Il n'en est rien, et heureusement. Prenez le temps de vous remettre dans le bain.

    RépondreSupprimer
  4. Joie de vous savoir à nouveau parmi nous !

    RépondreSupprimer
  5. très heureux que la "panne" soit enfin du passé ; bon retour parmi nous !!

    RépondreSupprimer
  6. Voila une fort bonne nouvelle! Heureux de vous voir de retour pour une ration quotidienne de beux blasons!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne nouvelle et quelle joie de savoir que la cause de ce silence n'est finalement pas si grave !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenido!!!

    Yo he echado mucho de menos sus publicaciones.

    Saludos!!!

    RépondreSupprimer

FACEBOOK

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur page Facebook officielle.
Retrouvez toute l'actualité de mes blogs à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/pages/Héraldique-européenne/602489059772729

Arnaud BUNEL

 

YOUTUBE

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur chaine Youtube officielle.
Retrouvez toute mes vidéos héraldiques à l'adresse suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCJYgvdR-bYPaz3jTBbPhT6g

Arnaud BUNEL