-
Héraldique européenne... le blog Armorial des Cardinaux Manuel d'héraldique ecclésiastique Armorial des Maréchaux de France Armorial du Premier Empire Manuel d'héraldique napoléonienne Armorial des communes de France Armorial des Arts et Sciences Armorial des rues de Paris Armorial de l'Ordre de l'Aigle noir Armorial de l'Ordre de l'Annonciade Armorial de l'Ordre du Chardon Armorial de l'Ordre de la Jarretière Armorial de l'Ordre du Saint-Esprit Armorial de l'Ordre de Saint-Louis Armorial de l'Ordre de la Toison d'Or Armorial des Chevaliers de la Table ronde
Pour rappel, l'accès rapide et la navigation entre mes différents blogs s'effectuent aisément par l'intermédiaire des icônes reprises systématiquement juste au-dessus du titre principal de chacun des blogs.


Pour rappel aussi, les publications peuvent être postées sur n'importe lequel de ces blogs, selon mon humeur. Pensez à faire un tour régulier sur chacun d'eux.
 

dimanche 1 novembre 2015

Blog - Armorial du Premier Empire

Suite aux nombreuses demandes reçues, et aussi parce qu'il fallait bien finalement le faire, voici le lancement d'un nouveau blog, le dernier avant longtemps vous pouvez en être certain. Son titre est simplement Armorial du Premier Empire.
Même si je pense que le nom parle de lui-même, précisons simplement qu'il a pour vocation de regrouper et présenter les armoiries des personnes ayant reçu un titre de noblesse napoléonienne, que cela soit au niveau de l'Empire des Français ou du Royaume d'Italie.
Etant donné le nombre global de titres à traiter, les publications auront lieu de manière quotidienne jusqu'à nouvel avis, ou épuisement du sujet, ou épuisement du bonhomme. Nous retournons donc avec ce dernier blog à un total de 5 publications par jour (hors anniversaires et commémorations).



2 commentaires:

  1. Eh bien nous suivrons donc avec plaisir ce nouveau blog, en espérant que vous n'épuisiez pas toute votre énergie dans ce foisonnement héraldique.

    Bon courage ! (mais économisez-vous quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pouvoir tenir le coup. De toutes façons, maintenant je ne lancerai plus rien de nouveau avant d'avoir terminé (ou quasi terminé) au moins trois blogs.

      Supprimer

FACEBOOK

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur page Facebook officielle.
Retrouvez toute l'actualité de mes blogs à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/pages/Héraldique-européenne/602489059772729

Arnaud BUNEL

 

YOUTUBE

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur chaine Youtube officielle.
Retrouvez toute mes vidéos héraldiques à l'adresse suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCJYgvdR-bYPaz3jTBbPhT6g

Arnaud BUNEL