-
Héraldique européenne... le blog Armorial des Cardinaux Manuel d'héraldique ecclésiastique Armorial des Maréchaux de France Armorial du Premier Empire Manuel d'héraldique napoléonienne Armorial des communes de France Armorial des Arts et Sciences Armorial des rues de Paris Armorial de l'Ordre de l'Aigle noir Armorial de l'Ordre de l'Annonciade Armorial de l'Ordre du Chardon Armorial de l'Ordre de la Jarretière Armorial de l'Ordre du Saint-Esprit Armorial de l'Ordre de Saint-Louis Armorial de l'Ordre de la Toison d'Or Armorial des Chevaliers de la Table ronde
Pour rappel, l'accès rapide et la navigation entre mes différents blogs s'effectuent aisément par l'intermédiaire des icônes reprises systématiquement juste au-dessus du titre principal de chacun des blogs.


Pour rappel aussi, les publications peuvent être postées sur n'importe lequel de ces blogs, selon mon humeur. Pensez à faire un tour régulier sur chacun d'eux.
 

lundi 14 décembre 2015

Six semaines de panne... et ça continue encore et encore

Bonjour à tous,
Pour que vous tenir au courant, sachez que je suis maintenant entré dans la sixième semaine de panne de ma connexion internet. Pour rappel, ce qui devient le véritable feuilleton qui pourrait être burlesque, s'il n'était pathétique, de cette fin d'année, est le résultat de la "qualité" du service de Free (merci Xavier Niel), au bénéfice de ses abonnés fibre optique (pour remonter le fil des épisodes précédents voir ici).
Le plus fort dans tout cela, est que le prélèvement pour l'abonnement de novembre m'a été débité au plein tarif, alors même que Free était on ne peut mieux placé pour savoir que la connexion facturée ne fonctionnait pas.
Mes amis, je ne sais comment cela se serait passé avec Orange, Bouygues ou SFR, mais sur la base de mon expérience, si vous vous posez un jour la question de passer votre abonnement internet en fibre optique, sachez que ce n'est pas avec Free que vous obtiendrez un service de qualité. Vous aurez des interlocuteurs tout à fait charmants, ça on ne peut pas leur enlever, qui écouteront vos réclamations avec patience, mais pour ce qui est de l'action en vue de restituer le service défaillant, on s'adresserait à un mur, à une poule picorant du pain dur ou à un émietteur de chapelure, que le résultat serait le même : le néant. La seule réponse est : "votre demande a bien été prise en compte" et à part cela rien, on doit attendre que le temps passe.
Voila pour le moment de déprime.
Pour rappel et pour revenir au pratique, les posts qui sont publiés pour l'instant sur l'ensemble des blogs sont ceux que j'avais eu le temps programmer avant la panne (cela continuera ainsi jusqu'aux alentours des fêtes de Noël, ensuite les manques débuterons).
De même, en conséquence de cette panne, je ne suis toujours pas en mesure de répondre aux commentaires, d'effectuer les corrections qui pourraient être nécessaires, de gérer les nouvelles entrées de mots-clés, ni de faire les publications Facebook et Google+.
A suivre au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FACEBOOK

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur page Facebook officielle.
Retrouvez toute l'actualité de mes blogs à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/pages/Héraldique-européenne/602489059772729

Arnaud BUNEL

 

YOUTUBE

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur chaine Youtube officielle.
Retrouvez toute mes vidéos héraldiques à l'adresse suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCJYgvdR-bYPaz3jTBbPhT6g

Arnaud BUNEL