-
Héraldique européenne... le blog Armorial des Cardinaux Manuel d'héraldique ecclésiastique Armorial des Maréchaux de France Armorial du Premier Empire Manuel d'héraldique napoléonienne Armorial des communes de France Armorial des Arts et Sciences Armorial des rues de Paris Armorial de l'Ordre de l'Aigle noir Armorial de l'Ordre de l'Annonciade Armorial de l'Ordre du Chardon Armorial de l'Ordre de la Jarretière Armorial de l'Ordre du Saint-Esprit Armorial de l'Ordre de Saint-Louis Armorial de l'Ordre de la Toison d'Or Armorial des Chevaliers de la Table ronde
Pour rappel, l'accès rapide et la navigation entre mes différents blogs s'effectuent aisément par l'intermédiaire des icônes reprises systématiquement juste au-dessus du titre principal de chacun des blogs.


Pour rappel aussi, les publications peuvent être postées sur n'importe lequel de ces blogs, selon mon humeur. Pensez à faire un tour régulier sur chacun d'eux.
 

samedi 11 mai 2013

Blog - Heraldry of Life

Venez découvrir Heraldry of Life, le nouveau blog de DAN-HARALAMBIE Merticariu.
Vous y retrouverez une compilation d'armoiries originaires d'un peu partout dans le monde.


4 commentaires:

  1. Il ne se foule pas trop... C'est une compilation d'images récupérées un peu partout sur le net, mais sans aucun commentaire ni information ajoutée. Il y a même une des vôtres (actuellement la deuxième image en page d'accueil).

    RépondreSupprimer
  2. Oui. D'ailleurs, hors le fait que j'aurais aimé que mon d'auteur soit mentionné (j'en ai fait le commentaire sur son blog), cette image n'a pas lieu d'être dans cet article, puisque celui-ci se rapporte au Brésil d'aujourd'hui alors que l'image correspond à l'Empereur du Brésil.
    Que voulez-vous tous les blogs ne se valent pas (un peu d'auto-promo au passage que vous voudrez bien pardonner), mais puisque ce blog existe autant en parler... et puis rien ne dit qu'à l'avenir les choses ne s'amélioreront pas.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que oui, peut-être que non. Même pour les billets sur la Roumanie dont il semble originaire, il ne donne aucun détail. C'est très léger tout ça. M'enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il est vrai qu'on ne trouve pas partout la même qualité qu'ici.

    RépondreSupprimer
  4. Aucun historien,mais j'aime heraldique et essayer de corriger les erreurs commises.Merci de votre comprehension.

    RépondreSupprimer

FACEBOOK

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur page Facebook officielle.
Retrouvez toute l'actualité de mes blogs à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/pages/Héraldique-européenne/602489059772729

Arnaud BUNEL

 

YOUTUBE

Héraldique européenne et l'ensemble de mes blogs associés ont maintenant leur chaine Youtube officielle.
Retrouvez toute mes vidéos héraldiques à l'adresse suivante :

https://www.youtube.com/channel/UCJYgvdR-bYPaz3jTBbPhT6g

Arnaud BUNEL